https://www.labatisseauxlanternes.com - Confidentialité RGPD - Mentions légales

//COMMUNICATION CORONAVIRUS-COVID 19//

 

***

Nous traversons une crise sanitaire sans précédent. Avant toute chose, prenez soin de vous et de vos proches car le plus important est d’être en bonne santé !

 

*****

Nous prendrons un réel plaisir à vous accueillir de nouveau à la Bâtisse aux Lanternes pour partager des moments de joie et vous faire oublier ces moments particuliers !

 

Merci à vous chers clients pour vos messages réconfortants, merci pour votre confiance ! Continuons à rester positif !

vos hôtes

Véronique et Sébastien BERGER


 

ARTICLE DU MAGAZINE FORBES

Gardez l'esprit tranquille

La première étape dans une crise comme celle-ci est de garder l’esprit tranquille. Ainsi, restez informé de la progression du coronavirus, mais ne vous laissez pas absorber par toutes les nouvelles à ce sujet.

Laissez-vous aller

Cessez de vous inquiéter des choses sur lesquelles vous ne pouvez pas avoir d’influence. Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire. Il peut être utile de réaliser que ce qui vous occupe, ce sont vos pensées sur les événements, et non les événements réels. Et même si vous ne pouvez pas contrôler les événements, vous pouvez contrôler vos pensées. Alors, laissez-vous aller et acceptez que les choses soient différentes et incertaines pendant un certain temps. Cela vous aidera à libérer suffisamment d’espace dans votre cerveau pour commencer à vous concentrer sur ce que vous pouvez influencer.

Assumez vos responsabilités

Une fois que vous vous êtes un peu calmé et que vous avez lâché prise sur les choses que vous ne pouvez pas contrôler de toute façon, l’étape suivante consiste à prendre la responsabilité de ce que vous pouvez faire. Il s’agit notamment de prendre la responsabilité de tout ce que vous pouvez faire pour ne pas attraper ou propager le virus, comme vous laver les mains, garder une certaine distance et rester chez vous. Mais cela implique également de prendre la responsabilité de votre propre réaction mentale.

Concentrez-vous sur l’essentiel

Si l’épidémie a un avantage, c’est qu’elle aide les gens à réfléchir à leur routine quotidienne. Le virus provoque un arrêt brutal et crée un moment de réflexion naturellement imposé. Acceptez cela comme un cadeau et utilisez-le pour repenser à ce que vous étiez censé croire, aspirer, dire et faire. Remettez en question vos convictions sur vous-même et utilisez-le pour faire un pas important vers un meilleur vous et un monde meilleur.

Magazine FORBES

La Bâtisse aux Lanternes

vous souhaite

une excellente année 2020 

une année riche en partage

et

des beaux moments cocooning

dans nos gîtes Art de Vivre...

L équipe de la Bâtisse aux Lanternes, vous souhaite un joyeux Noel !